Semaine de l’Industrie 2021 : ouvrons les portes des industries lorraines !

La semaine de l’industrie 2021, la 10ème édition, aura lieu exceptionnellement du 22 au 28 novembre 2021. Aujourd’hui encore, les industriels sont les acteurs essentiels de cette manifestation !

Montrons que l’industrie offre de formidables perspectives d’avenir !

Montrons que les talents d’aujourd’hui permettront les innovations de demain !

C’est pourquoi, nous sollicitons les industriels lorrains, dans le cadre de cette nouvelle édition de la semaine de l’industrie, pour aider les jeunes, les demandeurs d’emploi et toute autre personne qui s’intéressent à notre secteur à construire leur avenir, en ouvrant leurs portes !

Ce sera l’occasion de faire connaitre votre entreprise, vos innovations, vos évolutions technologiques… auprès des jeunes, des demandeurs d’emploi, des professeurs, des conseillers d’informations et d’orientation et ainsi d’échanger sur vos attentes de recrutement. Ces rencontres permettront également de sensibiliser le public, à l’importance d’avoir une adéquation entre la formation professionnelle et vos besoins de recrutement.

Impliquons-nous tous ensemble ! Nous avons un rôle déterminant à jouer afin d’attirer et de rassurer les futurs salariés sur l’avenir des entreprises industrielles et de leurs métiers.

Vous êtes intéressé? 

Complétez et retournez nous le bulletin de participation au plus tard le 10 novembre 2021. David BRENNA et son équipe reviennent vers vous pour organiser cette rencontre.

Autres actualités