Adhérer à l’UIMM Lorraine

Votre entreprise, quelle que soit sa taille, est rattachée à une convention collective de la métallurgie ? Alors rejoignez-nous :

  • Vous êtes défendus par une gouvernance et une politique sociale pilotée par les industriels lorrains
  • Vous bénéficiez d’une équipe et d’un réseau dynamique qui vous apporte des solutions concrètes et agiles grâce à une équipe de plus de 200 collaborateurs
  • Vous pouvez mobiliser notre expertise reconnue pour accompagner vos projets et vos changements à venir
  • Vous obtenez de l’aide pour trouver les compétences dont vous avez besoin à travers

L’UIMM Lorraine représente 1.600 entreprises qui relèvent de la branche et appliquent l’une des 4 conventions collectives territoriales. Ces 1600 entreprises emploient 51.000 salariés.

Prenez contact directement avec le responsable territorial de votre entreprise ou complétez le formulaire ci-dessous. Il reprendra contact avec vous très prochainement.

Formulaire de demande d’adhésion

    (*) Champs obligatoires
    Les données personnelles sont exclusivement utilisées pour traiter les demandes sur la base du consentement donné par l’utilisateur et dans le respect du Règlement Général de Protection des données de 2018 et de la politique de confidentialité.


    Téléchargez le formulaire d’adhésion au format pdf et rejoignez la communauté des industries de la métallurgie en Lorraine et facilitez-vous la vie !

    L’UIMM Lorraine sur le territoire

    Au plus proche de vous et ancrées sur les territoires lorrains, les antennes de l’UIMM Lorraine sont implantées sur Bar-le-Duc, Metz, Nancy-Maxéville et Remiremont. Nos trois Responsables Territoriaux couvrent la Lorraine sur trois portefeuilles.