A 66 ans, Philippe Darmayan est Président d’Arcelor-Mittal France et vice-président de France Industrie. Il est par ailleurs administrateur du Conseil national de l’industrie.
Philippe Darmayan a déclaré : « Je suis très fier et honoré de la confiance que me témoignent aujourd’hui les adhérents de l’UIMM en me choisissant pour les représenter et porter haut et fort les couleurs de l’industrie pour ces 3 prochaines années. Je vais désormais consacrer toute mon énergie à la mise en œuvre de notre ambition pour l’UIMM : animer la dynamique au service du redressement de nos entreprises pour tirer le meilleur parti des réformes que mène l’État en matière de code du travail et de formation professionnelle. »
Le nouveau Président a été élu le 19 avril 2018 pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois.
Il succède à Alexandre Saubot, qui était Président de l’UIMM depuis le 19 mars 2015.
Catégories
- // Non classé
- Actions collectives
- Actu adhérents
- Actu des territoires
- Droit Social et RH
- Emploi et compétences
- Financement de projet
- GEIQ Indus Lorraine
- Interindustrie Grand Est
- Performance industrielle
- Pôle formation
- Position patronale
- Robot'Est
- RSE & HSE
- Services aux dirigeants
- Vie de l'UIMM Lorraine
Dernières actualités
Autres actualités
- // Non classé, Vie de l'UIMM Lorraine
L'UIMM Lorraine et ses antennes fermeront leurs portes du mercredi 24 décembre au soir au lundi 05 janvier au matin.
- Position patronale
Aujourd’hui, se revendiquer pro-industrie est à la mode. Territoires, élus, campagnes politiques : tout le monde célèbre la réindustrialisation. Alors rappelons-le clairement : ici, en Lorraine, l’Industrie est déjà une réalité. Avec près de 20 % des emplois liés à l’Industrie, contre 13 % au niveau national, nous portons une force productive essentielle pour notre territoire et pour la France entière.
- Actions collectives
L'UIMM Lorraine, qui représente plus d'une industrie sur deux dans la région, porte une conviction forte : il n'y a pas de pays fort sans Industrie forte. Décryptage d'un secteur vital pour l'emploi, l'économie et notre souveraineté.