A 66 ans, Philippe Darmayan est Président d’Arcelor-Mittal France et vice-président de France Industrie. Il est par ailleurs administrateur du Conseil national de l’industrie.
Philippe Darmayan a déclaré : « Je suis très fier et honoré de la confiance que me témoignent aujourd’hui les adhérents de l’UIMM en me choisissant pour les représenter et porter haut et fort les couleurs de l’industrie pour ces 3 prochaines années. Je vais désormais consacrer toute mon énergie à la mise en œuvre de notre ambition pour l’UIMM : animer la dynamique au service du redressement de nos entreprises pour tirer le meilleur parti des réformes que mène l’État en matière de code du travail et de formation professionnelle. »
Le nouveau Président a été élu le 19 avril 2018 pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois.
Il succède à Alexandre Saubot, qui était Président de l’UIMM depuis le 19 mars 2015.
Catégories
Dernières actualités
- Actions collectives, Emploi et compétences, Services aux dirigeants
Autres actualités
- Emploi et compétences
Vous avez jusqu’au 24 octobre, pour transformer une obligation fiscale en action de soutien à l’Industrie : La plateforme SOLTéA pour l'affectation du solde de votre Taxe d’Apprentissage 2025 vient d’ouvrir ce lundi 26 mai 2025.
- Actions collectives, Emploi et compétences, Services aux dirigeants
Dans une démarche de soutien aux industriels de la région, l’UIMM Lorraine met à disposition des entreprises un nouvel outil...