Avant, pendant, après la crise : l’UIMM Lorraine est présente à vos côtés !

Accueil » Avant, pendant, après la crise : l’UIMM Lorraine est présente à vos côtés !

Parce que c’est dans les périodes difficiles que se révèlent les soutiens indispensables, l’équipe de l’UIMM Lorraine se mobilise pour vous accompagner à gérer socialement et économiquement cette épreuve : pro-actifs, agiles, créatifs et responsables, nous avons maintenu et renforcé le lien avec vous et vos équipes. Le tout en mode 100 % digital !

Industriels Engagés n°9 - Juillet 2020 Télécharger

Témoignage : Luc Lajoye – Les Bronzes d’Industrie (LBI) (57)

« La direction de LBI, et l’ensemble de ses salariés, souhaitent remercier vivement l’UIMM Lorraine, pour sa dotation en masques. C’est très réconfortant de se sentir soutenus en ces périodes si troubles et tellement angoissantes pour l’avenir de nos entreprises ! ».

Témoignage : Jean-Pierre Ferrante – Technotol (54)

« Je suis sollicité par énormément de réseaux… mais le seul qui compte pour
moi c’est l’UIMM Lorraine. Et j’ai vraiment apprécié le message, dans lequel je me retrouve totalement, d’encouragement et de remerciement du Président ».

Témoignage : Sandrine Nonnenmacher - Pemtec SNC (57)

« Je suis épatée par la qualité de vos services, en plus tout le monde est très sympa, ça doit être un critère de recrutement chez vous ! L’efficacité du dialogue, la pertinence et la rapidité de vos réponses sont inestimables ! Je dois admettre que la collaboration avec l’UIMM a changé ma vie ».

Témoignage : Toute l’équipe d’Heraeus Electro-Nite France (57) (Filiep Loontjens, Philippe Balland, Marie Woeffler, Martial Pisan et Olivier Cassani)

Toute l’équipe d’Heraeus Electro-Nite France tient à vous remercier de votre soutien et de votre accompagnement fournis pendant ces trois derniers mois difficiles. « Grâce à votre travail quotidien et à celui de vos équipes, nous avons pu bénéficier des informations nécessaires afin de nous protéger au mieux de l’épidémie, tout en poursuivant notre activité. En particulier nous avons apprécié la communication des bonnes pratiques du moment, des dispositifs mis en place au niveau national et des aspects légaux associés. Enfin vous nous avez également donné les moyens de protéger nos salariés grâce à la fourniture de masques et à la mise en relation avec des entreprises fournissant d’autres moyens de protection ». Pendant cette période, nous avons vraiment le sentiment que peu d’instances ont su être à la hauteur des enjeux comme vous l’avez été ».

Témoignage : Thierry Iung – SEGOR (55)

« Je félicite et remercie l’équipe de l’UIMM Lorraine pour leur présence, j’ai eu besoin d’appeler mon responsable territorial et la Juriste de l’antenne, et ils ont été disponibles et réactifs dans leurs réponses. Les informations sont claires, précises, précieuses. On a des infos de toute part, les seules que je lis maintenant ce sont celles de l’UIMM Lorraine. J’ai aussi beaucoup apprécié le message d’encouragement du Président Bauduin ».